Showroom, aménagez l’intérieur de vos rêves

Un logement
à votre image

Un des grands avantages de la vente sur plan ou VEFA (Vente en l’état futur d’achèvement), c’est de pouvoir réaliser un intérieur qui vous ressemble et où il fait bon se ressourcer. Un habitat sur-mesure qui correspond à vos envies et à vos goûts, c’est se sentir bien chez soi dès le premier jour.

Les maisons et appartements de Sérénité Résidences sont entièrement personnalisables du sol au plafond. Intérieur cocooning, design, monochrome ou alors extravagant, toutes les combinaisons sont possibles avec Sérénité Résidences !

Des conseillers
pour vous aider

Vous êtes daltonien, vous n’avez pas la fibre artistique ou vous n’arrivez pas à vous accorder sur un coloris ? Les conseillers de Sérénité Résidences sont à votre écoute et vous accompagnent tout au long de votre projet. De la conception des plans au choix des finitions et de la décoration, ils sauront vous aider à personnaliser votre bien immobilier et à en faire un lieu unique, comme vous !

Le showroom, une source d’inspiration :
regardez, imaginez, choisissez !

En quête d’inspiration pour la décoration de votre futur intérieur ? Poussez la porte de notre showroom et découvrez un espace entièrement dédié à l’aménagement de vos lieux de vie, de la cuisine à la salle de bain en passant par le salon et les chambres à coucher.

Au sein de notre showroom, des centaines de possibilités de personnalisation s’offrent à vous. Parquet, carrelage, peinture, revêtements muraux, interrupteurs,... profitez d’une large palette de matériaux et d’équipements sélectionnés par nos soins, gage de qualité et durabilité ! Il ne vous reste qu’à choisir ou vous laisser guider par nos professionnels, pour les travaux on s’occupe du reste ! Et si vous souhaitez franchir le pas avec les logements connectés, découvrez et testez nos équipements domotiques !

previous arrow
next arrow
ArrowArrow
Slider

Demande de rappel

Demande de rendez-vous

Demande de rappel

Demande d'informations

Nouveaux biens, soyez avertis !