LOI PINEL : COMMENT INVESTIR DANS L’IMMOBILIER NEUF ET PAYER MOINS D’IMPÔTS EN 2018 ?

La loi Pinel est un moyen efficace d’anticiper votre avenir et vous constituer un patrimoine immobilier solide à long terme. Découvrez dans notre article tous les avantages de la défiscalisation.

BÉNÉFICIEZ D’UNE RÉDUCTION D’IMPÔT AVANTAGEUSE

Pour réduire ses impôts, l’investisseur doit investir dans un logement neuf en le louant pour une durée de 6, 9 ou 12 ans. Les investisseurs bénéficient d’une réduction d’impôt de 12, 18 ou 21% jusqu’à 63 000 €.

La localisation du logement doit se trouver dans les zones A, A Bis ou B1. Le gouvernement centralise le dispositif Pinel dans les zones dites « tendues ». C’est à dire où les zones ont une forte demande locative.

LES AVANTAGES DU DISPOSITIF PINEL

Le dispositif Pinel reste un moyen efficace pour préparer votre avenir et celui de vos proches. Vous vous constituez un patrimoine immobilier durable et solide de façon durable.

Réduire ses impôts :
L’avantage fiscal de la Loi Pinel dépend de la durée de location :

  • 21% du prix d’achat du bien pour une durée de 12 ans
  • 18% du prix d’achat du bien pour une durée de 9 ans
  • 12% du prix d’achat du bien pour une durée de 6 ans

Investir sans apport financier :
Acheter un logement neuf permet d’emprunter sans fournir obligatoirement un apport financier. Votre prêt bancaire sera rentabilisé avec les mensualités perçues des loyers.

Constituer un patrimoine immobilier :
L’investissement immobilier est une solution saine à long terme avec un taux de rendement intéressant.

Louer à un proche de votre famille :
Les parents peuvent acquérir un logement neuf et le louer à l’un de leur(s) enfant(s) à la seule condition que le locataire ne fait pas partie du foyer fiscal.

Anticiper votre retraite :
Après la période de location, le propriétaire peut disposer de son bien en toute liberté. Il décide soit de continuer la location de son bien, de le revendre ou bien d’utiliser le logement pour un usage secondaire ou principal.

POURQUOI INVESTIR AVEC SÉRÉNITÉ RÉSIDENCES ?

Vous êtes intéressé par le dispositif Pinel mais vous ne disposez pas du temps nécessaire pour gérer un bien en location ? Vous aimeriez investir dans l’immobilier mais vous ne possédez pas toutes les compétences et connaissances pour mener à bien ce projet ? Sérénité Résidence, à travers sa structure Sérénité Gestion, assure la gestion locative de votre bien.

Quel que soit votre profil, Sérénité Résidences vous aide à constituer votre plan de financement. Notre équipe travaille en étroite collaboration avec des partenaires financiers qui vous permettent d’obtenir des conditions d’emprunt avantageuses.

Demande de rappel